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J’ai différents sacs à albums en lien avec les moments de l’année et les thèmes que je travaille.
En début d’année, je vais avoir 3 sacs à albums thème RENTREE.
En début d’année, ces sacs tournent d’abord sur le niveau pour lequel il est destiné.
Puis tous les élèves vont l’avoir.
Je mets en route ces sacs à albums une fois que j’ai pu expliquer aux parents leur fonctionnement leur de la réunion de rentrée.

J’ai la liste des élèves sur laquelle j’écris la date de prêt du sac de l’élève.
Les élèves savent souvent qui a emprunté.

Les albums de la rentrée sont retirés à La Toussaint ou au plus tard une fois que tous les élèves l’ont eu une fois.

Après je sors mes albums concernant l’automne, les fruits comme Pépin et Trognon par exemple.

A Noël, je sors mes sacs concernant Noël.
L’album sur les fruits tourne toujours.

En janvier, je sors mes sacs sur la galette et je range les sacs sur Noël.
Quand je vois qu’on va manquer de temps pour que tous les élèves aient le sac , j’accélère la rotation.

En février, je sors mes sacs au fur et à mesure d ela découverte de nos albums phares.
Je crée mes sacs dès que nécessaire.

Il faut régulièrement vérifier l’état des sacs.

L’album est aussi dans ma bibliothèque de classe.

Les jeux et les albums sont travaillés avant en classe.

Les sacs à albums concernent l’album principal de la période.

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