Mots clés de cet article :

L’élève doit tracer les 2 chemins pour que l’écureuil peut emprunter pour rentrer chez lui.
Dans un 1er temps, demander à l’élève de chercher avec son doigt puis de vous montrer ce qu’il a trouvé.
Il trace avec un crayon à papier.
Ensuite il doit découper les étiquettes et les mettre dans une petite barquette (sans les mélanger avec celles de son voisin).
Puis il pose les différentes étiquettes sur les cases pour montrer quels fruits l’écureuil a rencontré sur chaque chemin.

Si l’enfant a des difficultés, lui demander de trier les fruits: ceux du chemin 1, ceux du chemin 2 ; il utilisera après que les étiquettes du chemin 1 et fera ensuite avec les étiquettes du chemin 2.

Une fois les étiquettes disposées, l’enseignant(e) dit à l’élève d ecoller.

Le travail sera fini quand chaque fruit aura été colorié d ela même façon dans le labyrinthe et sur la bande.

Le labyrinthe:
LabyrintheEcureuils1

La feuille de travail:
LabyrintheEcureuils2

Les étiquettes à découper:
LabyrintheEcureuils3

L’en-tête du travail à photocopier au dos de la page « labyrinthe »:
EnTeteLabyrintheEcureuils

Mots clés de cet article :

Copyright © La Mater de Vlynette 2020
- tous droits réservés -
Le copyright porte sur la forme générale du site.
Les fichiers proposés peuvent être utilisés gratuitement et reproduits librement
pour une utilisation dans vos classes en indiquant l'auteur et la source du document.