Mots clés de cet article :  - 

Après avoir lu pour la rentrée « P’tit loup rentre à l’école » et « le loup qui voulait changer de couleurs » qui nous permet de travailler sur les couleurs et les jours de la semaine à l’aide de l’outil que je presente ici, les petites sections ont fait leur LOUP.

Le fond: faire rouler des perles dans un couvercle de boîte de photocopies avec de la peinture rouge et jaune.

Le loup: faire déchirer des bandes de papier journal qu’ils colleront après à l’interieur du loup.

Pour trouver cette silhouette de loup.

L’ATSEM découpe ensuite le loup pour le détourer.

LES 2 MOTS LE LOUP: écrire LE LOUP en bas : leur mettre un modèle ; leur découper les lettres; ils doivent mettre les bonnes lettres en dessous puis coller.

 

 

Mots clés de cet article :  - 

Copyright © La Mater de Vlynette 2020
- tous droits réservés -
Le copyright porte sur la forme générale du site.
Les fichiers proposés peuvent être utilisés gratuitement et reproduits librement
pour une utilisation dans vos classes en indiquant l'auteur et la source du document.